lnhw-simulate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lnhw-simulate

Bienvenue sur notre ligue!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 La ca marche pas les gars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mission21

mission21


Messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40

La ca marche pas les gars Empty
MessageSujet: La ca marche pas les gars   La ca marche pas les gars Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:50

Ok voici le problème, certains dg cote pour des joueurs sans se demander s'ils seront capable de toute les payer. Je m'explique, si je cote pour jagr pour 12 milions par anné et que ma masse est déja de 61 millions, cela veut dire que je ne peux plus en signer par la suite, donc nous devrions y aller en priorité comme ceci:

Détroit

1-Jaromir Jagr 12 millions pour 1 ans
12 milions par année

2-Petr Cajanek C UFA 33 1700000 0 C B- B- B- B- C- B- B- B- B- C B- B- C B-
1,7 millions par année pour 1 an

3-Oleg Kvasha L UFA 30 1178000 0 C C C C C C B- B B- B- C- B- C C B-
1,3 millions par année pour 3 ans

4-Bret Hedican D UFA 38 2432000 0 C- C C B- B- B- A- B- B- C- B- B- C B- B-
2,5 millions pour un an

Donc si mon choix 1 est signé par quelqu'un d'autre, les commissaires vont aller a mon choix numéro 2.

Vous comprennez?

bye
Revenir en haut Aller en bas
charles
Admin
charles


Messages : 245
Date d'inscription : 15/04/2009

La ca marche pas les gars Empty
MessageSujet: Re: La ca marche pas les gars   La ca marche pas les gars Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:54

ouais cest vrai ya des personnes qui envoye plein d'offre a casiment tous les joueurs pis il se ramassent quil vont pété leur masse salarial.... cest pas mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
thom

thom


Messages : 486
Date d'inscription : 14/04/2009

La ca marche pas les gars Empty
MessageSujet: Re: La ca marche pas les gars   La ca marche pas les gars Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:57

Ouais faique avant de donner un offre de fou regarder toujours votre masse avant et les joueurs que vous signer en 1er ... comme sa si votre offre de fou ya personne qui peut la dépasser alors vous allez etre dans la marde!! pcq votre offre de fou vas peter votre masse...

Okk?? Razz c'est sérieux!!
Revenir en haut Aller en bas
thom

thom


Messages : 486
Date d'inscription : 14/04/2009

La ca marche pas les gars Empty
MessageSujet: Re: La ca marche pas les gars   La ca marche pas les gars Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:00

pi jai oublier quelque chose....si vous peter votre masse alors vous allez perde quelque joueurs (que vous avez signer) pour que votre masse soit corect....Et vos joueurs que vous allez perdre akoze que votre masse est trop grosse bien il vont etre remis au enchere pendant 2 jours ou moin!!.......

Vous comprenez ???? si non posez vos question ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ca marche pas les gars Empty
MessageSujet: Re: La ca marche pas les gars   La ca marche pas les gars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ca marche pas les gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment sa marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lnhw-simulate :: Agents libre-
Sauter vers: